2018



commentaire : nos meilleurs voeux (santé, amour, prospérité, etc.) à nos lecteurs pour cette nouvelle année.
Une année au cours de laquelle nous espérons publier enfin deux nouveaux livres à l'enseigne de l'éditeur singulier, le premier au printemps et le second à l'automne. Dans les deux cas, nous passerons par le crowdfunding pour financer nos projets. Le premier, dont on reparlera très vite, est la réédition d'un livre de 1968 évoquant de façon originale les événements de mai - plus précisément, un épisode à la fois connu et méconnu, l'occupation du théâtre de l'Odéon ; cette réédition sera aussi l'occasion de faire découvrir un auteur très étonnant, qui mériterait mieux que l'oubli dans lequel il est tombé.
Le second ouvrage sera une compilation d'articles parus dans la presse, puis réunis en plusieurs volumes, des rencontres avec des écrivains des années 50-60. Un formidable ensemble, assez jubilatoire, sur lequel on reviendra. 
En janvier ou février, on effectuera sans doute une petite vente de livres, dont nombre de nos emplettes, cédés à bon prix (autour de 2€), afin de renflouer un peu les caisses de l'éditeur singulier. Un prétexte, aussi, pour se croiser dans la vraie vie...
À très vite, donc.

Commentaires

Articles les plus consultés