Emplettes - 0,5 €





Commentaires

  1. Un amical salut à Michel Gourdon (bien qu'il n'ait pas dessiné de dame).

    RépondreSupprimer
  2. On lui doit tout de même 3 500 couvertures rien que pour le Fleuve Noir. Respect, ai-je envie de dire...

    RépondreSupprimer
  3. Oui, et peu de déchet dans le lot, à part peut-être quelques unes de la série "Espionnage". Contrairement à Brantonne ou à Aslan, je ne crois pas qu'il y ait eu d'album à lui consacré.
    Sinon, je me demande bien quelles brocantes vous fréquentez, pour dénicher pareilles merveilles à si vil prix (je songe surtout à la belle reliure de Régnier à 1 €, voici un mois)…

    RépondreSupprimer
  4. Une belle idée de livre, mais bonjour le travail pour la sélection... Pour les adresses, je me contente de Paris. Là, c'était une brocante sur l'avenue Philippe-Auguste, vers Nation. Un broc avec une table sur laquelle j'ai sans doute dû laisser passer des choses...

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Je voulais y passer mais il fallait que j'aille ouvrir ma boutique, un boulevard plus bas.

    RépondreSupprimer
  7. Vous êtes où et vous faites quoi, si ça n'est pas indiscret ?

    RépondreSupprimer
  8. Pareil que le Tenancier, sans doute en moins bien, mais en magasin. L'adresse est disponible ici.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire